pacaforum Index du Forum
pacaforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ordi ont une ame!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pacaforum Index du Forum -> Détentes -> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magster
paca

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Les ordi ont une ame!!! Répondre en citant

Y'en à qui croient aux esprits, me je crois que les ordi ont une âme! Et malheureusement, ils m'ont ds le pif!!! G voulu aller sur panam, g mis mon GPS en route, et il s'est reveillé au moment ou je me garais ds le parking! J'avais anticipé le coup, alors j'avais aussi programmé mon i phone. Il s'est mis en panne réseau...je suis arrivé ac 1h de retard à mon rdv! Tout ça pour dire que la technologie, c top pour une partie de la population...dont je ne fais pas partie! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jims
Officiers paca

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Les ordi ont une ame!!! Répondre en citant

Lol !!!! Le gps de l iphone ma jamais amener ou je voulais arriver sur la fin il me fait tourner en round

sacred
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Les ordi ont une ame!!! Répondre en citant

moi  je cherche encore

actarus2
paca

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Les ordi ont une ame!!! Répondre en citant

Y a des gens qui sont fais pour l'informatique et d'autre non .... Mais je pense plutôt que t 1 chat noir arrête la technologie reviens a la bonne vieille méthode (la carte routière ) ah merde c vrai les femme et les carte ça fais 2 lol elles ont tjrs 1 problème d'orientation sauf pour les magasin lol

Ogreta

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Les ordi ont une ame!!! Répondre en citant

Bizarre, moi j ai mon vieux iPhone 3GS et je n'ai jamais de probleme de GPS, il m'emmène toujours ou je désire et à l'heure en plus 😉
Bah c'est que vous êtes mal aimé par la technologie 😚
Il faut les caresser dans le sens du poil, leur faire des câlins, les chouchouter et ils seront plus gentils avec vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Les ordi ont une ame!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pacaforum Index du Forum -> Détentes -> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange