pacaforum Index du Forum
pacaforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Çoanier vautr aurtaugrâffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pacaforum Index du Forum -> Détentes -> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarken
paca

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Çoanier vautr aurtaugrâffe ! Répondre en citant

Sérieusement, à part en temps de crise ce n'est pas compliqué d'écrire correctement, si ?

Votre avis sur le sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimette
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Çoanier vautr aurtaugrâffe ! Répondre en citant

On devrait apprendre de la jeunesse.

Okidoki avec toi !

sacred
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Çoanier vautr aurtaugrâffe ! Répondre en citant

quoiquidit le jeuneaut ???

Non, sérieusement,  Tarken a raison. c'est  plus plaisant de lire ce qui est correctement énoncé. Très bonne initiative . Merci

Ogreta

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Çoanier vautr aurtaugrâffe ! Répondre en citant

Ouais ben moi je n'ai pas fait l'ENA ! Pis j'ai qu'un BAC qui me sert juste à laver ma vaisselle ! Non c'est vrai que l'on peux faire des efforts pour bien écrire 😄

harou13
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Çoanier vautr aurtaugrâffe ! Répondre en citant

Oui ta rezon fo ecri bien 1/4 on conpran riz hein ottre man. À pu tare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Çoanier vautr aurtaugrâffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pacaforum Index du Forum -> Détentes -> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange